Offre emploi

La cave Les Fils Maye compte parmi les principaux acteurs de vins du Valais. Maison historique et familiale depuis 130 ans, implantée au cœur de ses domaines réputés, elle rayonne dans toute la Suisse grâce à ses vins appréciés qui se distinguent notamment par un graphisme et des marques connus et reconnus.

 

Pour répondre à notre développement et renforcer nos équipes, nous cherchons

Un(e) assistant(e) de vente et marketing à 50-60 %

 
Le challenge :

Vous travaillez étroitement avec la responsable marketing et B2C, en la soutenant dans l’organisation administrative des foires/expositions. En parallèle, vous développez des projets et des offres liés au marketing direct et le community management et êtes force de proposition. Ponctuellement, vous êtes aussi à même de remplacer l’assistante de vente et gérez de manière autonome les produits à façon et d’autres projets en lien avec le product management.

Votre profil :

Nous nous adressons à un(e) jeune talent, très à l’aise dans les deux langues (français/allemand). Vous disposez d’une formation commerciale (type CFC ou école de commerce) avec si possible une formation complémentaire dans le marketing. Vous pouvez justifier d’une première expérience en entreprise et utilisez quotidiennement les outils informatiques usuels. Des connaissances sur les programmes de type Indesign, Ilustrator sont un avantage. Polyvalent(e) et précis(e), vous aimez le challenge et vous faites preuve d’initiative. Vous êtes capable de travailler en équipe, le monde des marques, du vin et du digital vous passionne.

Nous vous offrons :

L’occasion de rejoindre une entreprise réputée en plein renouveau à dimension humaine. Une autonomie dans vos tâches et un cadre de travail accueillant et facile d’accès. Des conditions d’engagement modernes et attractives.

 

Intéressé(e) ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez nous faire part de vos talents ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature par courriel à david.niclas@maye.ch ou par poste à David Niclas, Les Fils Maye SA, Rue des Caves 12, 1908 Riddes.